Étape 1 : Convention de partenariat

ARTICLE 1 : Objet de la convention

* La présente convention encadre le partenariat entre vous et MAROC BENEVOLAT
* Le but du partenariat se focalise essentiellement sur la redirection de bénévoles vers vous pour vous aider à réussir vos actions humanitaires.
* MAROC BENEVOLAT mettra à la disposition de votre association son aide pour réussir des missions à but non lucratif, apolitiques et à des finalités humanitaires.
* Le but du partenariat se focalise essentiellement sur la redirection de bénévoles vers vous pour vous aider à réussir vos actions humanitaires.

ARTICLE 2 : Obligations de MAROC BENEVOLAT

MAROC BENEVOLAT s’engage à :
* Rediriger des bénévoles pour réussir les missions proposées par l’association.
* Diffuser les annonces de missions via ses différents canaux de communication.
* Mettre à la disposition de l'association un compte sur la plateforme pour gérer son profil, ses missions et les candidatures reçues, un accès à notre liste de bénévoles filtrée par villes, compétences et autres, en plus d'un ensemble d'outils de gestion et de communication.

ARTICLE 3 : Vos obligations comme association partenaire

Vous vous engagez comme association partenaire à :
* Respecter le droit à l'affichage de "MAROC BENEVOLAT" dans les communiqués des activités réalisées à l'aide de bénévoles recrutés via la plateforme.
* Assurer toutes les conditions nécessaires pour un bon déroulement des missions en matière d’accueil, d’intégration et de sécurité des bénévoles.

ARTICLE 4 : Marge de la responsabilité de MAROC BENEVOLAT

MAROC BENEVOLAT n'est pas responsable du comportement des bénévoles lors du déroulement des missions objet de la convention ni en cas de conflits entre les bénévoles et l'association.

ARTICLE 5 : Résiliation et annulation de l'action

La présente convention sera résiliée de plein droit à tout moment et sans préavis, au cas où l'une des parties manquerait gravement à ses obligations.
MAROC BENEVOLAT a tout le droit de résilier la présente convention si les conditions ou le déroulement des missions sont jugés inacceptables ou non compatibles avec sa mission et sa politique générale.


Convention lue et approuvée, continuer